Costa Croisières s’associe à PortAventura World

Costa PortAventura

C’est un partenariat pour le moins étonnant.

Costa Croisières a récemment signé un accord avec PortAventura World,  le célèbre parc de loisirs espagnol. Il est l’un des plus visités d’Europe avec 4 millions de visiteurs en 2015. Avec ce nouveau partenariat, la compagnie entend ainsi séduire les familles et les fans d’attractions.

La diversification des partenaires de Costa montrent bien l’ambition et l’influence de la compagnie. Mais cet accord démontre surtout l’ambition de Costa, qui s’étend bien au delà du simple domaine maritime. L’objectif est de rallier la croisière à toutes sortes d’activités extérieures pour offrir de nouveaux choix aux croisiéristes. PortAventura est dès lors une porte d’entrée vers de nouvelles perspectives pour les passagers. Ils peuvent profiter de l’escale à Barcelone pour rejoindre directement le parc et y passer une journée remplies de sensations. Une sorte d’escale 2 en 1 qui permet à la fois de voir la ville, mais aussi de faire un détour par l’un des grands lieux de sensations fortes en Europe.

Ferrari Land en 2017

En 2017, les clients de Costa Croisières auront également accès au Ferrari Land, un nouveau parc thématique dédié à la marque automobile (ouverture prévue début 2017).
Au programme de ce nouveau parc, la montagne russe la plus haute d’Europe qui offrira les mêmes sensations qu’un pilote de Ferrari sur un circuit de F1, avec un plongeon à une vitesse de 180 km/h en seulement 5 secondes. C’est évidemment un immanquable pour tous les amateurs de sensation forte.

Costa et PortAventura, c’est donc une association qui risque de faire quelques heureux sur le bateau.

Retrouvez toute l’actu de Costa ici !

Fin de l'article