Costa Croisières vient en aide au Népal.
En effet, le pays d’Asie du Sud a récemment connu de tristes événements. Le 25 Avril 2015, un séisme de magnitude 7,8 a frappé le Népal. Le bilan est catastrophique : près de 9 000 morts et 22 000 blessés, selon TV5 Monde. Le pays doit alors faire face à une situation cataclysmique et doit se reconstruire au plus vite.
Près de 7 000 bâtiments scolaires ont été complètement ou partiellement détruits lors du tremblement de terre qui a frappé le pays le 25 avril dernier. Le géant Italien veut ainsi aider le peuple du Népal, et notamment les enfants, à retrouver une vie normale. C’est pour cela que Costa organise un dîner de charité sur deux de ses navires. Il se tiendra tous les mois à bord du Costa Magica et du Costa Favolosa
Lors de ce diner, les convives pourront profiter d’un menu de Gala avec service de vins en accord avec chaque plat ainsi qu’une photo pour chaque participant en cadeau (50€/pers.).
La totalité des fonds recueillis lors des dîners sera reversée à SOS Children’s Villages. Un geste fort donc, qui témoigne de l’engagement de Costa envers le Népal.