Le Costa Luminosa a quitté le 6 janvier dernier le port de Savone puis, les jours suivants, les ports de Marseille & Barcelone afin de réaliser son annuel Tour du Monde de 106 jours.
2000 passagers, de 37 nationalités différentes ont embarqué à bord pour profiter des 1130 cabines du navire. Ils sont pour la plupart français, suisses, allemands, italiens et espagnols, et malgré la différence d’âges (de 2 à 96 ans) et de nationalités, ils ont une motivation commune : l’envie de vivre une expérience unique.
Ils réaliseront 35 escales à travers les 5 continents, dont la Polynésie, le Cap Vert, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’île de Pâques, l’Amérique Latine, le Sri Lanka, l’Inde, les Emirats Arabes, la Jordanie…
Retour prévu à Nice/Savone le 22 avril 2017 !
Leader sur les tours du monde
Depuis le 28 décembre 2011, plus de 20.000 passagers qui embarqué sur les Tour du Monde Costa ! Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance ce week-end, sachez que vous pouvez réserver dès maintenant les tours du monde 2018 (départ le 06/01/18 de Venise & 11/01/18 de Marseille) et 2019 (départ le 05/01/19 de Venise & 10/01/19 de Marseille).
« Costa Croisières bénéficie d’un savoir-faire historique dans l’organisation de ces voyages XXL autour du monde et nous sommes heureux de permettre à notre clientèle française d’embarquer chaque année à Marseille pour vivre ce voyage au long cours par la mer au cours duquel « le monde se déplace à sa fenêtre » dans un confort absolu et sans avoir à plier bagage ou prendre l’avion… Cette expérience et l’offre proposée, rendant ce voyage plus accessible à un plus grand nombre, ont contribué à l’engouement actuel pour ce voyage unique », explique Georges Azouze, Président de Costa Croisières France.