Espaces rénovés et nouvels espaces du navire
Le Norwegian Spirit a fait l’œuvre de la plus importante rénovation de navire à ce jour par Norwegian Cruise Line avec un investissement de pas moins de 100 millions de dollars. Chaque espace a été totalement repensé pour offrir une expérience inoubliable aux hôtes. Toutes les cabines ont été modernisées. Tous les bars et salons ont été redécorés.
Fraîchement rénové (février 2020), le navire comprendra 14 nouveaux espaces, des cabines supplémentaires et un spa Mandara agrandi. S’inspirant des constructions les plus récentes et les plus réussies de la marque, les éléments mis à jour à bord feront passer l’expérience client au niveau supérieur.
Suite à bord du Norwegian Spirit.
Restauration
Toutes les expériences de restauration ont été améliorées, avec notamment le restaurant de luxe italien Onda by Scarpetta, The Local Bar and Grill, le Garden Café, le Great Outdoors Bar et le bar de la piscine Waves.
Restaurant Cagney’s.
Spinnaker lounge.
Salons et activités
Les nouveaux espaces qui feront leurs débuts à bord du Norwegian Spirit comprendront le Bliss Ultra Lounge et le Spinnaker Lounge. Splash Academy, le parc aquatique pour enfants, sera remplacé par une espace réservé aux adultes (Spice H2O), un salon de jour avec deux nouveaux bains à remous et un bar dédié, qui se transforme en un lieu de divertissement le soir.
Spice H2O.
Salon Atrium.
Spa & bien-être
Le spa Mandara doublera de taille pour atteindre près de 650 mètres carrés et comprendra un espace de détente avec des chaises longues chauffées, une nouvelle salle de jacuzzi, un sauna, un hammam et une expérience de thérapie par l’eau. L’extension du Pulse Fitness Center permettra aux hôtes de commencer ou de maintenir leur routine de remise en forme en mer.
Le Spa Mandara.
Les croisières du Norwegian Spirit
À partir d’avril et jusqu’à novembre 2020, Le Norwegian Spirit assurera des croisières de sept jours vers les îles grecques, la Turquie et Israël. Les nouveaux itinéraires riches en destinations, dont beaucoup offrent des escales prolongées, exploreront sept ou huit ports en sept jours. Les destinations seront Rhodes, Mykonos, Santorin et Corfou (Grèce), Kusadasi et Istanbul (Turquie), Ashdod et Haifa (Israël), Limassol (Chypre) ainsi que deux nouveaux ports d’escale : Patmos et Volos (Grèce).